• Thrie beam guardrail

    Garde-corps à poutre Thrie

    Le garde-corps doit principalement suivre les normes AASHTO M180, GB-T 31439.1-2015 et EN1317. Les matériaux pour cela sont principalement le Q235B (S235Jr la limite d'élasticité est supérieure à 235Mpa) et Q345B (S355Jr la limite d'élasticité est supérieure à 345Mpa). Pour l'épaisseur du garde-corps principalement à travers le 2,67 mm à 4,0 mm. Le traitement de surface est galvanisé à chaud, pour suivre le AASHTO M232 et le même standard tel que AASHTO M111, EN1461 etc. Le garde-corps conçu pour diviser la route en di ...
  • W beam guardrail

    Garde-corps à poutre W

    Le garde-corps doit principalement suivre les normes AASHTO M180, GB-T 31439.1-2015 et EN1317. Les matériaux pour cela sont principalement le Q235B (S235Jr la limite d'élasticité est supérieure à 235Mpa) et Q345B (S355Jr la limite d'élasticité est supérieure à 345Mpa). Pour l'épaisseur du garde-corps principalement à travers le 2,67 mm à 4,0 mm. Le traitement de surface est galvanisé à chaud, pour suivre l'AASHTO M232 et le même standard tel que AASHTO M111, EN1461 etc. Le garde-corps conçu pour diviser la route en diff ...
  • C shape post

    Poteau en forme de C

    Le poste est principalement de suivre les normes AASHTO M180, GB-T 31439.1-2015 et EN1317. Les matériaux pour cela sont principalement le Q235B (S235Jr la limite d'élasticité est supérieure à 235Mpa) et Q345B (S355Jr la limite d'élasticité est supérieure à 345Mpa). Pour l'épaisseur du garde-corps principalement à travers les 4,0 mm à 7,0 mm ou suivre la demande des clients. Le traitement de surface est galvanisé à chaud, pour suivre l'AASHTO M232 et le même standard tel que AASHTO M111, EN1461 etc. Le poteau est installé dans ...
  • H shape post

    Poteau en forme de H

    Le poste est principalement de suivre les normes AASHTO M180, GB-T 31439.1-2015 et EN1317. Les matériaux pour cela sont principalement le Q235B (S235Jr la limite d'élasticité est supérieure à 235Mpa) et Q345B (S355Jr la limite d'élasticité est supérieure à 345Mpa). Pour l'épaisseur du garde-corps principalement à travers les 4,0 mm à 7,0 mm ou suivre la demande des clients. Le traitement de surface est galvanisé à chaud, pour suivre l'AASHTO M232 et la norme égale telle que AASHTO M111, EN1461 etc. Le poteau est installé int ...
  • U shape post

    Poteau en forme de U

    Le poste est principalement de suivre les normes AASHTO M180, GB-T 31439.1-2015 et EN1317. Les matériaux pour cela sont principalement le Q235B (S235Jr la limite d'élasticité est supérieure à 235Mpa) et Q345B (S355Jr la limite d'élasticité est supérieure à 345Mpa). Pour l'épaisseur du garde-corps principalement à travers les 4,0 mm à 7,0 mm ou suivre la demande des clients. Le traitement de surface est galvanisé à chaud, pour suivre l'AASHTO M232 et le même standard tel que AASHTO M111, EN1461 etc. Le poteau est installé dans ...
  • Round shape post

    Poteau de forme ronde

    Le poste est principalement de suivre les normes AASHTO M180, GB-T 31439.1-2015 et EN1317. Les matériaux pour cela sont principalement le Q235B (S235Jr la limite d'élasticité est supérieure à 235Mpa) et Q345B (S355Jr la limite d'élasticité est supérieure à 345Mpa). Pour l'épaisseur du garde-corps principalement à travers les 4,0 mm à 7,0 mm ou suivre la demande des clients. Le traitement de surface est galvanisé à chaud, pour suivre l'AASHTO M232 et la norme égale telle que AASHTO M111, EN1461 etc. Le poteau est installé int ...
  • Terminal end

    Extrémité du terminal

    L'extrémité du terminal doit principalement suivre les normes AASHTO M180, GB-T 31439.1-2015 et EN1317. Les matériaux pour cela sont principalement le Q235B (S235Jr la limite d'élasticité est supérieure à 235Mpa) et Q345B (S355Jr la limite d'élasticité est supérieure à 345Mpa). Pour l'épaisseur de l'extrémité du terminal principalement à travers les 2,5 mm à 4,0 mm ou suivez la demande des clients. Le traitement de surface est galvanisé à chaud, pour suivre le AASHTO M232 et le même standard tel que AASHTO M111, EN1461 etc. Le terminal e ...
  • Accessories

    Accessoires

    Les boulons sont définis dans la norme ANSI B1.13M pour les tolérances de grade 6 g. Le matériau des boulons est conforme à la norme ASTM F568M pour la classe 4.6. Le matériau des boulons résistants à la corrosion est conforme à la norme ASTM F 568M pour la classe 8.83. boulons. Le traitement de surface doit suivre le AASHTO M232. La taille normale de la rondelle est de 76 * 44 * 4 mm, et nous pouvons suivre les dessins du client. Pour le réflecteur, la couleur est toujours blanche, rouge et jaune, vous pouvez les mélanger vous-même. Les boulons et écrous sont destinés à fixer le protecteur ...

• Thrie beam guardrail

    Thrie beam guardrail

    The guardrail is mainly to follow the AASHTO M180, GB-T 31439.1-2015 and EN1317 standard. The material for that are mainly the Q235B (S235Jr the yield strength is more than 235Mpa) and Q345B (S355Jr the yield strength is more than the 345Mpa). For the thickness of the guardrail mainly through the 2.67mm to 4.0mm. The surface treatment is hot dipped galvanized, to follow the AASHTO M232 and the equal standard such as AASHTO M111, EN1461 etc. The guardrail designed for divide the road into di...
  • W beam guardrail

    W beam guardrail

    The guardrail is mainly to follow the AASHTO M180, GB-T 31439.1-2015 and EN1317 standard. The material for that are mainly the Q235B (S235Jr the yield strength is more than 235Mpa) and Q345B (S355Jr the yield strength is more than the 345Mpa). For the thickness of the guardrail mainly through the 2.67mm to 4.0mm. The surface treatment is hot dipped galvanized, to follow the AASHTO M232 and the equal standard such as AASHTO M111, EN1461 etc. The guardrail designed for divide the road into diff...
  • C shape post

    C shape post

    The post is mainly to follow the AASHTO M180, GB-T 31439.1-2015 and EN1317 standard. The material for that are mainly the Q235B (S235Jr the yield strength is more than 235Mpa) and Q345B (S355Jr the yield strength is more than the 345Mpa). For the thickness of the guardrail mainly through the 4.0mm to 7.0mm or follow the customers demand. The surface treatment is hot dipped galvanized, to follow the AASHTO M232 and the equal standard such as AASHTO M111, EN1461 etc. The post is installed into ...
  • H shape post

    H shape post

    The post is mainly to follow the AASHTO M180, GB-T 31439.1-2015 and EN1317 standard. The material for that are mainly the Q235B (S235Jr the yield strength is more than 235Mpa) and Q345B (S355Jr the yield strength is more than the 345Mpa). For the thickness of the guardrail mainly through the 4.0mm to 7.0mm or follow the customers demand. The surface treatment is hot dipped galvanized, to follow the AASHTO M232 and the equal standard such as AASHTO M111, EN1461 etc. The post is installed int...
  • U shape post

    U shape post

    The post is mainly to follow the AASHTO M180, GB-T 31439.1-2015 and EN1317 standard. The material for that are mainly the Q235B (S235Jr the yield strength is more than 235Mpa) and Q345B (S355Jr the yield strength is more than the 345Mpa). For the thickness of the guardrail mainly through the 4.0mm to 7.0mm or follow the customers demand. The surface treatment is hot dipped galvanized, to follow the AASHTO M232 and the equal standard such as AASHTO M111, EN1461 etc. The post is installed into ...
  • Round shape post

    Round shape post

    The post is mainly to follow the AASHTO M180, GB-T 31439.1-2015 and EN1317 standard. The material for that are mainly the Q235B (S235Jr the yield strength is more than 235Mpa) and Q345B (S355Jr the yield strength is more than the 345Mpa). For the thickness of the guardrail mainly through the 4.0mm to 7.0mm or follow the customers demand. The surface treatment is hot dipped galvanized, to follow the AASHTO M232 and the equal standard such as AASHTO M111, EN1461 etc. The post is installed int...
  • Terminal end

    Terminal end

    The terminal end is mainly to follow the AASHTO M180, GB-T 31439.1-2015 and EN1317 standard. The material for that are mainly the Q235B (S235Jr the yield strength is more than 235Mpa) and Q345B (S355Jr the yield strength is more than the 345Mpa). For the thickness of the terminal end mainly through the 2.5mm to 4.0mm or follow the customers demand. The surface treatment is hot dipped galvanized, to follow the AASHTO M232 and the equal standard such as AASHTO M111, EN1461 etc. The terminal e...
  • Accessories

    Accessories

    The bolts are defined in ANSI B1.13M for Grade 6 g tolerances. Bolt material is conformed to ASTM F568M for Class 4.6. Material for corrosion resistant bolts is conformed to ASTM F 568M for Class 8.83. bolts. The surface treatment shall follow the AASHTO M232. The normal size for the washer is 76*44*4mm, and we can follow the drawings from the customer. For the reflector the color always be white, red, and yellow, you can mix them by yourself. The bolts and nuts are aimed to fasten the guardr...