À propos de nous

Installations de circulation de Huiquan

Fondée en 2006, Shandong Guanxian Huiquan Traffic Facilities Co., Ltd. est située dans la zone industrielle du nouveau siècle de Guanxian, dans la province du Shandong. Le capital social de l'entreprise de 20 millions CNY, couvre une superficie d'environ 43 290 mètres carrés. Nous sommes l'une des entreprises complètes qui se spécialisent dans la production, la vente de garde-corps galvanisés à chaud. 

L'entreprise se spécialise désormais dans la construction d'autoroutes avec un accent sur les glissières de sécurité. Notre usine est équipée de deux lignes de galvanisation à chaud et de deux lignes de peinture par pulvérisation électrostatique, ce qui nous permet de produire 150000 tonnes de garde-corps chaque année.Les garde-corps et accessoires Huiquan suivent strictement les normes internationales et nationales, telles que les sur. Notre vaste réseau de vente couvre plus de 40 pays en Asie, Europe, Amérique du Sud, Amérique du Nord, Afrique et Océanie. Pendant ce temps, le volume des exportations se classe au premier rang du pays. Nous sommes donc l'un des fabricants de garde-corps les plus professionnels et les plus puissants.

Huiquan se concentre sur la production de garde-corps de haute qualité, chaque processus de production est effectué en stricte conformité avec ISO, CE. Nous avons obtenu des certificats ISO, SGS, CE, BV et autres. L'entreprise est positionnée pour conquérir le marché et les clients avec des produits de haute qualité et un service honnête. En 2017, Huiquan a été désigné comme fournisseur pour le projet d'ouverture du projet d'autoroute «la Ceinture et la Route».

Les installations de transport de Huiquan sont disposées à coopérer sincèrement avec nos clients pour créer de bons résultats et atteindre des objectifs gagnant-gagnant.

Notre équipe

L'équipe export, y compris le développement client, les ventes, le service après-vente. Au plaisir de coopérer avec vous, à votre service.

team

Nos produits

Principaux produits: Poutre en W, poteau en U avec entretoise, poteau C avec entretoise, poteau en H avec entretoise et accessoires (boulons et écrous, réflecteur, etc.)

about-us1
about-us2
about-us03

Visite de l'usine

 nous nous félicitons des visites à notre usine de partout dans le monde pour une meilleure reconnaissance de notre société.

factory1
factory2
factory3
factory4
factory5
factory6
factory7

About Us

Huiquan Traffic Facilities

Established in 2006, Shandong Guanxian Huiquan Traffic Facilities Co., Ltd.  is located in Guanxian New Century Industrial Zone, Shandong Province. The enterprise registered capital of One hundred and twenty million CNY,  covers an area about 43,290 square meters. We are one of the comprehensive entity enterprises that  specializing in production, sales of hot dip galvanized guardrail. 

The company now specializes in highway construction with an emphasis on guardrail. Our factory is equipped with two hot-dip galvanizing lines and two electrostatic spray painting lines, allowing us to produce 150,000 tons guardrails each year .Huiquan guardrail and accessories strictly follow international and domestic standards, such as Chinese, American, Australian, European and so on. Our extensive sales network covers more than 40 countries in Asia, Europe, South America, North America, Africa, Oceania. Meanwhile, the export volume ranks in the forefront of the country. So we are one of the most professional and the most powerful guardrail producers.

Huiquan is focusing on producing high-quality guardrail, each production process is carried out in strict accordance with ISO, CE. We have gained ISO, SGS, CE, BV and other certificates. The company is positioned to win the market and customers with high quality products and honest service. In 2017, Huiquan was designated as the supplier for the opening project of "the Belt and Road" highway project.

Huiquan transport facilities are willing to cooperate sincerely with our customers to create good results and achieve win-win goals.

Our Team

The export team including Customer Development, Sales, After-sales Department. Looking forward to cooperate with you.At your service.

team

Our Products

Main products: W Beam, U post with spacer, C post with spacer, H post with spacer and accessories(Bolts&Nuts,Reflector etc.)

about-us1
about-us2
about-us03

Factory Tour

 we welcome visits to our factory from all over the world for much better recognizing of our corporation.

factory1
factory2
factory3
factory4
factory5
factory6
factory7